Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1.2~Eternal Youth {Pour public averti°}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test de RP pour personnage prédéfini.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 314
Age : 31
Citation : "Le mal n'est qu'un point de vue. Dieu tue à l'aveuglette, et nous ferons de même."
Métier : Aristocrate
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
État: Vampire
Alignement: Mal
Lieu de résidence permanent: Nouvelle-Orléan

Test de RP pour personnage prédéfini. Empty
MessageSujet: Test de RP pour personnage prédéfini.   Test de RP pour personnage prédéfini. Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:24

[center][Vous pouvez faire agir votre personnage,décrire,le faire parler.][/cente]

Le rôle de Louis est de nouveau libre. Voir situation en bas.

Lestat de Lioncourt : (5 lignes) répondre à:[Une prostituée *térrorisée*] : C'est un cercueil ! C'est un cercueil laisse-moi sortir !

Louis de Pointe du Lac : (5 lignes)[Sur le thème]:"Ce qui est mort dans cette chambre ce n'est pas cette femme... Ce qui est mort c'est... la dernière étincelle d'humanité qui existait en moi."


Armand: (7 lignes)[ Glisser la réplique adressée à Louis]: "Un vampire, avec une âme humaine. Un immortel avec les passions des mortels. Tu es... un être... magnifique, mon ami."


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 16:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyre.superforum.fr
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 314
Age : 31
Citation : "Le mal n'est qu'un point de vue. Dieu tue à l'aveuglette, et nous ferons de même."
Métier : Aristocrate
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
État: Vampire
Alignement: Mal
Lieu de résidence permanent: Nouvelle-Orléan

Test de RP pour personnage prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Test de RP pour personnage prédéfini.   Test de RP pour personnage prédéfini. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:34

(Je poste ma candidature pour jouer Lestat.Ce n'est pas parce que je suis administratrice que je dois passer au dessus des autres.En même temps,je montre l'exemple.)

"J'aimerais bien vous laisser sortir ma chère,mais je ne pense pas que ce soit le moment approprié.Vous êtes entrain de mourir.M-o-u-r-i-r.Rien d'autre.Vous verrez,on s'y fait rapidement."
Lestat laissa échapper un petit rire aux sonorités mesquines.Il se leva et prit la coupe de sang qu'il avait posé sur le piano.Après s'être assis sur le tabouret,il posa ses lèvres sur les rebords du verre.L'hémoglobine tiède coula sur ses lèvres,enroba chaque papille de sa langue et tapissa son palais et sa luette.L'humeur ferreuse lui procura comme à l'habitude un regain soudain d'énergie.
La prostituée avait cessé de se débattre dans le cercueuil.Elle était morte,enfin.Lestat laissa courir ses doigts sur les touches du piano.La musique était si bonne après le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyre.superforum.fr
Invité
Invité




Test de RP pour personnage prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Test de RP pour personnage prédéfini.   Test de RP pour personnage prédéfini. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:56

Couché sur la rembarde Louis contemplait le ciel et principalement l'astre lunaire qui illuminait presque tout autour de lui. Il pensait à la dernière fois qu'il avait vu Claudia avant qu'elle ne meurt. Il venait de transformer une jeune femme qui portait le nom de Madeleine. En la mordant, ce qui restait d'humain en lieu était partit aussi vite que la vie humaine avait quittée cette femme. Il l'avait mordu pour qu'elle puisse s'occuper de Claudia. C,était une demande que la jeune fille lui avait fait. Il se souviendrait longtemps de cette nuit-là.

*Tout ce que j'avais d'humain est partit aussi vite que la vie de Madeleine... Je devrais mourir... Je n'est plus rien d'humain...*

Louis entrait dans la réalité de la vie de vampire. Il était si différent de Lestat et de ce qu'avait été la jeune Claudia. De véritable assassins, mais la seule chose que Louis était capable de tuer sans remords, c'était de vulgaires rats.Il avait quand même pris les vies de deux jeunes femmes qui étaient désormais morte, non pas tuées par lui, mais par les fidèles d'Armand...

D'un coup, Louis sortit de ses pensés, le soleil allait bientôt se lever et le vampire dû en hâte aller se cacher dans son cerceuil pour la journée qui allait commencer pour les êtres normals, ce qu'avait déjà était Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 314
Age : 31
Citation : "Le mal n'est qu'un point de vue. Dieu tue à l'aveuglette, et nous ferons de même."
Métier : Aristocrate
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
État: Vampire
Alignement: Mal
Lieu de résidence permanent: Nouvelle-Orléan

Test de RP pour personnage prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Test de RP pour personnage prédéfini.   Test de RP pour personnage prédéfini. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:44

Test de RP pour personnage prédéfini. Acceptepu0

Petits point à améliorer: ponctuation et légères fautes d'inattention.Quelques structures de phrases à revérifier une deuxième fois avant de poster.Le mode prévisualisation est ton ami Test de RP pour personnage prédéfini. 417727 .

Points forts: Richesse des idées.Concision.Respect du nombre de ligne,et même Davantage.Nous tenons notre Louis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyre.superforum.fr
Armand

Armand


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Loin du monde moderne et de sa déflagration de l'univer
Citation : "Nous devons être puissant, magnifique et sans aucuns regrets"
Métier : Aristocrate
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
État: Vampire
Alignement: Neutre
Lieu de résidence permanent: Paris

Test de RP pour personnage prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Test de RP pour personnage prédéfini.   Test de RP pour personnage prédéfini. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:48

[Tuez-moi quelqu'un, c'est tellement mer***** que je sauterai en bas de quelque chose...Je suis peut-être meilleur pour jouer des personnages non prédéfinis...]

Armand regardait Louis sans toutefois comprendre comment interprété le caractère même de cet homme. Si complexe et si simple à la fois. D’un monde si nouveau, si lointaine et totalement différent du sien, mais pourtant si proche. Curieux personnage…Ce vampire était source de questionnement et d’admiration.

"Un vampire, avec une âme humaine. Un immortel avec les passions des mortels. Tu es... un être... magnifique, mon ami."

Pour l’être il l’était, mais d’une façon imperceptible pour les êtres qui ne pouvaient comprendre l’esprit d’Armand. Une passion, un admiration, une importance. Pas totalement comme celle éprouvé pour Lestat, l’admiration et la haine. Plusieurs sentiments qui s’entremêlent finalement sans réellement trouver de fin ou de réciproque. Trop de questions finalement et certainement pas assez de réponses pour une personne qui avait une soif d’apprendre aussi énorme que lui. Un bien curieux personnage…Peut-être était-ce simplement l’accord entre l’humanité et l’immortalité qui aurait pour nom Louis de Pointe du Lac

[C'est moi où j'ai eu plus de lignes à faire que vous?]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 314
Age : 31
Citation : "Le mal n'est qu'un point de vue. Dieu tue à l'aveuglette, et nous ferons de même."
Métier : Aristocrate
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
État: Vampire
Alignement: Mal
Lieu de résidence permanent: Nouvelle-Orléan

Test de RP pour personnage prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Test de RP pour personnage prédéfini.   Test de RP pour personnage prédéfini. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:53

Test de RP pour personnage prédéfini. Acceptepu0


Points à Améliorer:À première vue,seulement le point qui manque à la fin complètement du post.Sinon,je ne vois réellement pas..Légère redondance avec "finalement",mais très peu.

Points forts:Concision encore une fois.Respect des lignes demandées.Vocabulaire varié.Bonnes structures de phrases.ETC

Ah,et Oui.Je demandais plus de lignes pour Armand parce qu'il y a une réplique à glisser,réplique qui fait environ une ligne et demi.Et puisqu'elle compte dans le total de lignes..Ben voilà.

Nous avons notre Armand.Je verrouille donc cette section.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyre.superforum.fr
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 314
Age : 31
Citation : "Le mal n'est qu'un point de vue. Dieu tue à l'aveuglette, et nous ferons de même."
Métier : Aristocrate
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
État: Vampire
Alignement: Mal
Lieu de résidence permanent: Nouvelle-Orléan

Test de RP pour personnage prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Test de RP pour personnage prédéfini.   Test de RP pour personnage prédéfini. Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:18

Cette section a été déverrouillée pour faire place à notre Nouveau Louis, celui-ci n'ayant pas été actif depuis des lustres.

Situation a écrit:
Tu es seul.Tu as faim. Tu décide de trouver une victime quand, tout à coup, tu tombes sur Lestat, que tu n'avais pas vu depuis des années. Il ne te parle pas et se contente de te regarder fixement. Que fais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyre.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Test de RP pour personnage prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Test de RP pour personnage prédéfini.   Test de RP pour personnage prédéfini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de RP pour personnage prédéfini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE POUR TOUT NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Cercueuil :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser