Version 1.2~Eternal Youth {Pour public averti°}
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lestat de Lioncourt

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat de Lioncourt
Admin
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Citation : "Le mal n'est qu'un point de vue. Dieu tue à l'aveuglette, et nous ferons de même."
Métier : Aristocrate
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
État: Vampire
Alignement: Mal
Lieu de résidence permanent: Nouvelle-Orléan

MessageSujet: Lestat de Lioncourt   Mar 31 Juil - 11:54

Nom: de Lioncourt

Prénom: Lestat

Âge: Inconnu

Surnom: Roi des Menteurs (donné affectueusement par Claudia)

Métier: Aristocrate

Description physique: Blond, éternellement blond. Jeune homme de haute stature, il mesure 1m80, ce qui était plutôt grand à l'époque où il a été humain. Son visage a quelque chose d'angélique et de malicieux. Il est capable du sourire le plus doux, le plus généreux, comme du plus cruel. Ses yeux brillent souvent lorsqu'il est affamé. Sa peau devient alors plus que blanche, mes veines apparaissent plus bleutées que jamais,le faisant ressembler au cadavre ambulant qu'il est. Souvent vêtu de velours, il paraît pour un gentilhomme, ce que qu'il n'a jamais été. Il aime la dentelle, la soie, les tissus nobles qu'il peut s'offrir. Louis croit souvent que c'est parce qu'il a manqué de tout cela avant de le rencontrer et il n'a pas tort. Lorsqu'il était humain, il chassait pour se nourrir, mais son père lui a légué de quoi se vêtir très noblement. Ne l'était-il point lorsqu'il a offert le don obscur à son Louis?

Description morale: Il peut parraître comme un muffle, et, lorsqu'on le connait, on sait à quel point il est insupportable. Il peut devenir très irritable, notament à cause de son égo (que Louis pense surdimentionné) (et là encore il doit avoir raison). Mais il est capable de beaucoup de gentillesse. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est généreux, même si cela est vrai avec ceux qu'il aime profondément. Dans tous les cas, il est quelqu'un de charmant. Naturellement, il séduit autour de lui, sans doute grâce à son physique de petit ange(Il a conservé les traits innocent de sa jeunesse), mais surtout à cause du charme dont il se sait doté depuis qu'il est une créature de la nuit. Louis critique le fait qu'il ne séduis que pour détruire, (ce qui est vrai pour ses victimes), mais il aime à croire qu'en ne tuant que le criminel, il agit quelque part pour la justice.

Là encore c'est une pensée égoïste, car elle lui permet avant tout de rendre occulte son propre acte meurtrier. Et pour finir, Claudia a tord, il n'est pas le roi des menteurs, il essaie seulement de la protéger en omettant certains faits.

Histoire: Septième fils d'un marquis auvergnate, il est le chasseur du village. Après un coup de maître, il se noue d'amitié avec Nicolas Lenfent qui l'emmène à Paris. Lestat y devient acteur et y gagne sa vie, tandis que Nicolas excerce le dur métier de violoniste. Mais un vampire, Magnus, enlève Lestat et le force à devenir vampire pour ensuite se suicider sous les yeux de sa jeune créature. Lestat, alors seul, erre dans la ville, essayant de masquer sa nature. Il refuse de revoir Nicolas mais y est contraint lorsque sa mère malade vient à Paris. Lestat la transforme pour qu'elle échappe à la mort. Gabrielle(c'est le nom de sa mère) et Lestat rencontrent alors le clan de Armand,bien déterminé à le détruire. Lestat les vainc par son charisme et sa croyance en une vie parfaite. Les vampires s'inclinent et le clan est dissout. Mais Nicolas a été pris en otage et Lestat doit le transformer. Armand supplie Lestat de l'aimer, mais ce dernier préfère fuir Paris avec Gabrielle. Ils voyagent partout autour du globe, où Lestat cherche Marius, le fantastique créateur d' Armand. Au Caire, Lestat découvre que son père est le seul survivant de la famille après la révolution française, que Nicolas s'est suicidé, et cette nuit-là, Gabrielle le quitte. Lestat, ne pouvant le supporter, s'enterre vivant. Il est retrouvé quelques années plus tard par Marius, qui l'emmène chez lui et lui raconte l'histoire des vampires. Il lui dévoile l'origine des vampire et Lestat boit le sang d'Akasha, sa reine, rendant Marius et Enkil jaloux. Si Enkil tente de le tuer, Marius le chasse. Lestat récupère son père et se rend en Louisiane. Il tombe amoureux de Louis et le transforme. Mais Louis lui échappe tandis que la présence de son père semble plus qu'insupportable. Il se sent plus malheureux encore que Louis. Lorsqu'il brûle leur plantation, Lestat voit son père mourir en même temps que son dernier lien à sa vie humaine. Un mélange de liberté et de nostalgie l'envahi alors qu'il tente de sauver Louis.Lorsqu'il surprit Louis entrain de boire le sang de Claudia, il sait alors comment conserver Louis, et se donner enfin une famille. Transformée, Claudia lui ramène Louis et lui apporte beaucoup de bonheur. Comme tout parent, Lestat ne s'apperçoit pas que sa famille n'est plus ce qu'elle était et se dégrade de jours en jours.

Coeur: Lestat est tombé amoureux de Louis dès qu'il la vu. La fragilité apparante du jeune homme, son autorité basé plus sur ses valeurs et sa générosité que sa volonté, il a intéressé Lestat qui, voyant que Louis était prêt à être transformé, lui a proposé l'ultime voyage. Louis a bien sûr pu résisté. Mais Lestat est peu patient, Louis est pour lui un homme et non un enfant, il ne comprend pas la déception de Louis, il ne comprend pas non plus pourquoi Louis lui en veut et se montre intrensigeant. Pour faire revenir Louis à lui, il transforme Claudia. Et Louis lui reviendra.
Après la mort de Claudia,Lestat est plus ou moins faible à cause de la tentative de meurtre que celle-ci lui a fait subir.Il se terre à quelque part en Nouvelle-Orléan,retrouvant peu à peu ses forces.

Orientation:Bisexuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyre.superforum.fr
 
Lestat de Lioncourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat Stuart
» Lestat
» Bananes flambées à la Lestat
» Le pire film pseudo-érotique de tous les temps...
» LE VOLEUR DE CORPS/ANN RICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Cercueuil :: Histoire :: Présentations-
Sauter vers: