Version 1.2~Eternal Youth {Pour public averti°}
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Louis de Pointe du Lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat de Lioncourt
Admin
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Citation : "Le mal n'est qu'un point de vue. Dieu tue à l'aveuglette, et nous ferons de même."
Métier : Aristocrate
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
État: Vampire
Alignement: Mal
Lieu de résidence permanent: Nouvelle-Orléan

MessageSujet: Louis de Pointe du Lac   Lun 30 Juil - 16:36

Sa vie humaine:
Louis de Pointe du Lac, né en 1766 est devenu en grandissant le maître d'une grande plantation au sud de La Nouvelle Orléans, sur les rives du Mississippi. En 1791 alors qu'il n’avait tout juste que 24 ans Louis, après avoir perdu sa femme en couche (dans le livre Entretien avec un vampire, Louis perd son frère et non sa femme), n'aspirait qu'à la mort. Il passait ses nuits à traîner dans les rues sombres et les tavernes, à la recherche de celui qui serait prêt à lui faire oublier ses souffrances, et à l’assassiner. Un soir alors que celui-ci était ivre, il fit, alors qu’il ne s’y attendait pas le moins du monde, la rencontre de Lestat de Lioncourt, un vampire d'une force extraordinaire, et d'une beauté à couper le souffle. Lestat, étant tombé sous le charme de ce jeune homme et ayant lu dans ses pensées sa volonté de mourir, avait décidé de le suivre et d'exaucer ses prières. Il allait enfin le délivrer de sa "douleur de vivre", tout en lui laissant le choix que lui n’avait jamais eu : devenir ou non immortel.

Ses débuts de vampire :
Après sa transformation, Louis devient l’acolyte et le fils adoptif de Lestat qui essaye tant bien que mal de le façonner à son image de vampire. Louis est un vampire certes, mais bien différent de celui qu’est Lestat, et celui-ci n’arrive pas à l’admettre. Il reste très humain dans son comportement quoi qu’il se passe. Il est à part. Il se complaît dans la timidité, le romantisme, la beauté, et la réalité de ses actes. Il est angélique par sa beauté et son cœur, mais toujours terriblement démoniaque. Il se sent honteux de sa condition de vampire et ira jusqu’à haïre Lestat pour l’avoir rendu si inhumain. Comment peut on se nourrir de gens vivant qui ne demandent qu’à vivre ? Qui sommes nous ? D’où venons nous ? Qui nous a crée ? Voila bien des questions que Louis se pose et se posera jusqu’à ce qu’il ai réponse.

Sa rencontre avec Claudia :
N’acceptant pas sa vie de buveur de sang, il retombe dans la dépression et recommence à errer dans les rues de La Nouvelle Orléans rendues désertes par la peste, comme à l'époque de la mort de sa femme. C’est là qu’il tombe sur Claudia, une jeune fillette de cinq ans qu’il découvre pleurant dans les bras de sa mère morte. Ne supportant pas la vision de cette jeune enfant perdue et se sentant si seul, si incompris, il décide de prendre la vie qu'elle aurait perdu de toute façon. Cependant Lestat apparaît et Louis s'enfuit, rongé par la culpabilité. Un peu plus tard, Lestat retrouve ce dernier et lui demande de le suivre jusqu'à un orphelinat où ils retrouvent Claudia entre la vie et la mort. Lestat emmène la petite fille dans leur appartement et décide de lui donner le « don ténébreux », celui qui rend vampire. Claudia ne lui pardonnera jamais cet acte...

[Résumé]

Louis fut créé par Lestat en 1791 en Louisiane. C'est sans doute "le plus humain des vampires". Pendant longtemps il ne put pas tuer d'humain. Contraint par la nécessité physique il se résigna sans jamais y prendre de plaisirs.

Avec Lestat, il créa Claudia l'enfant vampire. Il vécu avec elle et Lestat pendant 70 ans avec qui il entretenait des relations de haine et d'amour. Poussé par Claudia il tenta de tuer Lestat avant de s'enfuir avec elle à Paris.

C'est là bas qu'il rencontra Armand. Ayant appris la nouvelle,les vampires d'Armand les capturèrent et tuèrent Claudia. Ce n'est que deux siècles plus tard qu'il retrouvera Lestat.

Il créa également Madeleine pour tenir compagnie à Claudia.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyre.superforum.fr
 
Louis de Pointe du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Le projet de Michele Pierre-Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Cercueuil :: Histoire-
Sauter vers: