Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1.2~Eternal Youth {Pour public averti°}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'Hadrian

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrian de LaMorte

Hadrian de LaMorte


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Derrière toi, devant toi et peut-être même sur toi, mais jamais sous toi...
Citation : Nous sommes comme Dieu, nous sommes lui et les humains sont nos esclaves...
Métier : Capitaine de Navire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
État: Vampire
Alignement: Neutre
Lieu de résidence permanent:

Journal d'Hadrian Empty
MessageSujet: Journal d'Hadrian   Journal d'Hadrian Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:52

Hier, nous sommes arrivé à Paris. Mon père est partit avec un mot emplies de promesses qu'il ne respectera certainement pas. J'ai séparé l'équipage pour la semaine, mais je sais que je retournerai en mer avant la fin, sans eux. Peut-être demain, de toute façon j'ai des passagers pour la Nouvelle-Orléans, on va certainement pouvoir se débrouiller.

__________________________

J'ai embarqué deux autres vampries sur mon navire ce matin. Maria la jeune barman et un autre homme que je ne connais pas. Il n'avait pas si l'air joyeux. Surtout que moi et Seki étions les seuls à pouvoir maintenant le cap. Et oui, Seki était là...POurquoi? Il m'avait suivit sans mon consentement, mais maintenant que j'y pense, ça aurait été dur sans lui. Nous avons eu une tempête en plein front. Heureusement, nous en sommes sortit entier. Pas grand chose ne s'est passé d'intéressant pendant le reste du voyage, mais je crois que l'homme aime Maria, car mon regard pervers sur elle ne lui a pas plu...
Enfin, demain, nous débarquerons à Paris, j'espère seulement que mon père tiendra réellement sa promesse, car sinon...Je n'en ai pas la moindre idée...

Hadrian
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Hadrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Océan Atlantique :: Les Bateaux :: Athar V-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser