Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1.2~Eternal Youth {Pour public averti°}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pourquoi le hentai est-il interdit sur EauV?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat de Lioncourt
Admin
Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 314
Age : 31
Citation : "Le mal n'est qu'un point de vue. Dieu tue à l'aveuglette, et nous ferons de même."
Métier : Aristocrate
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
État: Vampire
Alignement: Mal
Lieu de résidence permanent: Nouvelle-Orléan

Pourquoi le hentai est-il interdit sur EauV? Empty
MessageSujet: Pourquoi le hentai est-il interdit sur EauV?   Pourquoi le hentai est-il interdit sur EauV? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:40

Avec la permission du jeune homme en question-qui est l'un de mes meilleurs amis-je publie un texte qu'il a écrit pour une personne décédée à cause du RP. Cette jeune dame potentiellement instable émotionellement y mettait probablement trop de coeur,et n'a pas pu supporter certains chocs que le RP plus adulte lui a apporté.Voilà pourquoi je demande de se censurer.Sans plus tarder,le texte qu'il m'a permis de publier.

Citation :
Ça peut avoir l'air idiot de faire ça, mais juste à commencer à l'écrire et je me sens mieux. J'écris ça surtout en la mémoire d'une personne morte il y a près de 6 ans. J'étais jeune, donc l'ampleur ne me parvenait pas autant qu'aujourd'hui.

C'était une fille que je connaissait par une amie. Ou plutôt une connaissance. Elle était comme vous et moi joueur de rp. Aujourd'hui, elle ne jouera plus. J'ai appris qu'elle était morte il y a de cela 6 ans encore aujourd'hui.
Je n'avais pas fait aucune réaction, je n'avais que 9 ans après et pas réellement toute ma tête.
Comment elle est morte?
Cette jeune fille s'est suicidée. Je ne me souviens plus comment et je ne me souviens même pas que mon amie me l'ai dit.
Alors je voulais juste faire ce topic en son honneur. Même si plusieurs ne pourraient comprendre son suicide...
Je crois même que je ne savais pas son nom, ou dans tous les cas, je ne m'en souviens plus aujourd'hui.

Pardon et repose en paix...

Sentez-vous libre de répondre au Post-it,ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampyre.superforum.fr
 
Pourquoi le hentai est-il interdit sur EauV?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser