Version 1.2~Eternal Youth {Pour public averti°}
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eric Beaumur

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Beaumur

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Paris
Métier : Bibliothécaire
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
État: Humain
Alignement: Neutre
Lieu de résidence permanent: Paris

MessageSujet: Eric Beaumur   Lun 24 Sep - 16:04

Nom: Beaumur

Prénom: Eric

Âge: 22 ans

Surnom: //

Métier: Bibliothécaire

Description physique: Petit de taille, il ne dépasse pas les 167 cm et il est d'un poid tout à fait équivalent à sa taille, bien qu'il paraisse un peu trop mince. Son visage est plutôt doux, ses lèvres larges et ses yeux un peu en amande. Sa peau est pâle, contrastant avec la noirceur de ses cheveux qu'il tente désespérement de coiffer et l'encre de ses yeux dans laquelle on plonge et se noie. Ses mains sont pourvues de doigts longs et fins, presque comme ceux d'une fille. Il arrive souvent qu'on le lui fasse remarquer, et il en a horreur...
Il porte généralement des vêtements sombres de belle qualité. Parfois il change, mais c'est alors pour une grande occasion.

Description morale: L'habit ne fait pas le moine, et c'est ici parfaitement le cas. Eric a décidemment tout du petit enfant :
Têtu et curieux, quand il a décidé de quelque chose, il compte bien aller jusqu'au bout et a tendance à foncer tête baisser. Il a tendance à fouiner dans certaines affaires qui ne le concernent, telles que des meurtres irrésolus, et veut toujours en savoir plus.
Colérique et capricieux, il veut toujours obtenir ce qu'il souhaite et est très mauvais perdant, tout particulièrement à son jeu de carte favoris, le poker.
Grognon et rieur, d'humeur changeante : il peut sourire puis jurer en un laps de temps très court. Menteur et comédien, il ment quand ça l'arrange, à un sourire d'ange mais se tait quand il est mis à nu.
Cette immaturité ne l'empêche pourtant pas d'être sérieux quand il le faut. Il semble particulièrement adulte quand il est plongé dans un livre ou diverse étude. Cela ne dure pas très longtemps, malheureusement.

Histoire: Eric fut élevé dans une petite ville proche de Paris, parmis une riche famille bourgeoise. Son père travaillait dans un journal populaire de la capitale en tant que caricaturiste et son grand-père qui vivait à Paris était le propriétaire de la bibliothèque qui devint la sienne. Ce furent eux qui lui enseignèrent les lettres et son futur métier. Ses parents le chérissaient constamment, et son grand-père encore plus. Sans doute est-ce pour cette raison que Eric ne changea presque pas de comportement d'enfant à adulte, bien qu'à l'époque il fut encore moins mature et responsable.
Toute son enfance fut donc un long jeu : il partait régulièrement à Paris, pour plusieurs jours afin de se divertir en théâtre, spectacles, lectures et concerts, et quand il revenait à la maison sa mère s'occupait de lui comme d'un prince.
Eric prit vite goût aux divertissements et à la paresse, il ne pensait pas que cela changerait un jour. Mais cela ne pouvait durer trop longtemps, son grand-père mourrut à la suite d'une vilaine maladie de l'hivers, et Eric, âgé de seize ans dut travailler à sa place.
La bibliothéque était immense, et à l'époque, il n'avait pas lu plus d'un quart des livres qu'elle constituait. Il devait, aidé de quelques personnes, ranger, trouver et acheter les livres. Et bien entendu, en tant que propriétaire, il devait connaître le lieu et les ouvrages sur le bout des doigts.
Son père ne pouvait l'aider, car il était lui aussi touché d'une maladie. Ce dernier mourrut trois ans après cet hivers-là, suivit de sa femme l'été suivant.
Le jeune homme réussit finalement à s'en sortir. Il s'installa dans un bel appartement de Paris, tout près de sa bibliothèque, seulement deux ou trois cent mètres plus loin, et continua sa vie telle qu'elle était devenue : la semaine il s'occupait de sa précieuse propriété et les samedi et dimanches ils se distrayait comme il le faisait longtemps auparavant.
Le temps passa, et il passe encore aujourd'hui de la même façon, paisible et sûr... mais la vie réserve toujours quelques surprises n'est-ce pas ?

Coeur: Pas pour l'instant.

Orientation: Bisexuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat de Lioncourt
Admin
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Citation : "Le mal n'est qu'un point de vue. Dieu tue à l'aveuglette, et nous ferons de même."
Métier : Aristocrate
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
État: Vampire
Alignement: Mal
Lieu de résidence permanent: Nouvelle-Orléan

MessageSujet: Re: Eric Beaumur   Lun 24 Sep - 17:33



Point à surveiller: je n'en vois pas, sinon de minimes fautes d'inattentions Smile
Bon jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyre.superforum.fr
 
Eric Beaumur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Jean Eric René à un hurluberlu qui s'attaque à Lanlande Manigat
» Bienvenue à Eric H!
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» FAN-FIC ; Adieu Eric
» Eric Slingby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: