Version 1.2~Eternal Youth {Pour public averti°}
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 S. De La Croix

Aller en bas 
AuteurMessage
S. De La Croix

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
État: Humain
Alignement:
Lieu de résidence permanent:

MessageSujet: S. De La Croix   Mer 23 Déc - 14:06

Nom: De la Croix

Prénom: S. , le reste du nom est effacé sur l'acte de naissance notarial .

Âge: 27 ans , d'après ce même document.

Surnom: n'ayant même pas la moitié d'un nom , S. est surnommé "Silentius" en raison de son caractère taciturne.

Métier: rentier , il perçoit parfois de l'argent pour des services rendus comme percepteur

Description physique: une taille dans la moyenne , des cheveux châtains longs attachés la plupart du temps par une queue de cheval  , des yeux verts émeraudes dans lesquels on croit voir le tumulte du Styx .Son torse est volontaire et droit mais ses bras n'en paraissent que plus maigres et ridicules . Au bout de ces derniers , ce trouvent deux mains fines et gracieuses plus alèses sur un piano qu'autour du manche d'une épée . Ses cuisses élancées dénotent une bonne activité physique pendant son enfance. étant donné que je pense que notre personnalité se construit essentiellement sur notre histoire , j'ai pris soin de conter l'histoire de ce personnage d'abord.

Histoire:les souvenirs de S. de la Croix son bien troubles , ce qu'il sait, c'est qu'il a appelé "mère" et "père" bien plus de personnages qu'il n'en faudrait pour que ces mots aient une valeur quelconque . De ces géniteurs , il ne lui reste qu'une fortune immense ,un domestique aimant et une demeure parisienne assez mal située , mais suffisamment grande .Le domestique fut aussi son percepteur et ami ,du quel il apprit la musique et les arts. jeune ,il passa des annonces pour chercher ses parents .sans réel succès. Il se réfugia dans les livres pour ne pas être blessé par des gens avares et viles qui se proposaient d'être ses parents. Tous ceux qui essayèrent de remplacer ces parents finirent par disparaitre ou mourir . a chaque fois que cela arrivait, le domestique c'était absenté.Il comprit alors qu'il était inutile de chercher refuge auprès d'autres "parents artificiels" et s'intéressa alors aux ombres . il demanda a son domestique de lui chercher des livres sur les vampires  . ce dernier parut très enthousiaste et apporta beaucoup de livres a cet enfant assoiffé des légendes sanguinaires de ces créatures mythiques : les vampires . S. de la Croix ,n'est pas un personnage très social , rechignant d'aller dans les salons , il préférait le calme de sa bibliothèque . il sortait surtout pour aller voir quelques uns de ces amis auteurs (Prosper Mérimée entre autres, qu'il avait découvert grâce a Lokis , le merveilleux roman vampirique).

Description morale: Vous l'aurez compris , nous ne tenons pas le meilleur amant de tout Paris , il n'en ai néanmoins vif d'esprit et spirituel , il méprise l'inculture et la grossièreté . Il sait écrire et use de se talent . Le fait qu'il n'ait jamais eu de parents joue beaucoup dans sa personnalité : il a un manque affectif cela le rend plus austère et acerbe , il n'a pas de principes moraux a proprement parler.Son domestique ne lui a jamais dit qu'une chose était bonne ou mal. il fait donc seul ses propres choix . A Paris ça réputation de garçon facile le précède, non pas qu'il soit un bon amant, mais qu'il soit facile a séduire.il parle peu , mais quand il parle , on l'écoute .

Coeur: il est attiré par tout ce qui pense .

Orientation: hétérosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat de Lioncourt
Admin
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 26
Citation : "Le mal n'est qu'un point de vue. Dieu tue à l'aveuglette, et nous ferons de même."
Métier : Aristocrate
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
État: Vampire
Alignement: Mal
Lieu de résidence permanent: Nouvelle-Orléan

MessageSujet: Re: S. De La Croix   Mer 23 Déc - 20:40

Validé
Fais attention de faire des paragraphes, cela aère l'écriture.
Fais attention aussi à ton orthographe (fautes minimes), et à ta ponctuation. L'espace se situe après le point, et non avant (quoique c'est déjà bien d'y pense, il y a des gens qui ne mettent pas d'espace avec leur ponctuation). Les majuscules sont aussi une chose à ne pas oublier.

Je me suis permis d'éditer ton premier RP afin d'y corriger sommairement les erreurs qui s'y étaient glissées. Je te conseille de t'en tenir à de courtes phrases. Les inclusions et autres subordonnées semblent te mélanger et perturbent ta fluidité d'écriture. Ce sera à travailler.

Bon RP :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyre.superforum.fr
 
S. De La Croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Pisciculture : Croix-des-bouquets mise sur le lac Azueï
» Marche Croix-Bossales sort des flaques de boue et des piles d\'immondice
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» Croix des Bouquets MEN NOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Cercueuil :: Présentations-
Sauter vers: